FAQ

Quel est le délai de livraison ?
Nous expédions vos Snag à partir de les Pays-Bas, ainsi le délai est habituellement de 5 ou 7 jours.
Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison varient selon l'endroit où vous vous trouvez dans l'UE.

Nous savons à quel point les frais d'expédition sont ennuyeux et nous essayons constamment de vous offrir les frais d'expédition les moins chers possibles. Chaque fois que nous le pouvons, nous utilisons la livraison postale plutôt que des coursiers. Cela signifie que le prix que vous payez est basé sur le poids de la commande, mais globalement, cela nous permet d'obtenir le coût le plus bas pour une commande moyenne.

L'expédition standard non suivie commence à partir des prix suivants :

Allemagne €4,49

Pays-Bas €4,15

Autriche €4,49

Belgique €4,49

Bulgarie €3,75

Croatie €4,15

République tchèque €3,75

Danemark €5,25

Estonie €4,15

Finlande €7,75

France €4,49

Grèce €4,49

Hongrie €3,75

Islande €6,75

Irlande €5,99

Italie €5,25

Lettonie €4,15

Lituanie €3,75

Luxembourg €4,15

Norvège €6,40

Pologne €4,15

Portugal €4,15

Roumanie €3,40

Slovaquie €3,75

Slovénie €4,15

Espagne €5,25

Suède €4,90

Suisse €8,25

Avec quels matériaux sont fabriqués vos produits ?

Nos collants sont fabriqués à partir de 88% Polyamide, 10% Élasthane et 2% Coton.

Nos collants en laine mérinos sont fabriqués à partir de 50% Laine Mérinos, 40% Polyamide et 10% Élasthane. Nous n’utilisons que de la laine collectée de façon éthique en Nouvelle-Zélande.

Nos leggings sont conçus à partir de 69% Viscose Ecovero, 26% Polyamide Recyclé et 5% d’Elastane. La Viscose Ecovero génère 50% de moins d’émissions et d’impact sur l’eau que la viscose générique.

Quand allez-vous expédier ma commande ?

Nous faisons notre possible pour expédier les commandes le jour même où nous les recevons (ou alors le prochain jour ouvré si vous avez commandé le soir ou pendant le week-end).

Si tu as des articles en précommande dans ta commande, nous maintenons ta commande complète en pause jusqu’à que le stock arrive, à moins que tu nous demandes de la diviser.

Puis-je vous les retourner ?

Si tu n’es pas satisfait.e à 100% par n’importe quel aspect du produit ou du service, tu peux retourner tes articles non portés dans les 28 jours suivant l’achat pour un échange ou un remboursement complet (frais de port compris).

Pour procéder à un retour ou un échange, envoie-nous un email à returns@snagtights.com et nous t’enverrons les instructions. Merci de noter que les frais de retour sont à votre charge (et qu’il est important de garder une preuve d’envoi !).

L’hygiène est très importante pour nous et nos clients, les articles suivants ne pourront donc pas être retournés :

  • - Les collants Considérés des produits intimes comme les sous-vêtements, ils ne peuvent pas être retournés une fois qu’ils ont été essayés.
  • - Les maillots de bain- si le sceau d’hygiène n’est pas intact ou si les étiquettes ont été enlevées. Cela n’affecte pas vos droits.

Il est acceptable d’essayer un article comme vous le ferez en magasin (à l’exception de nos collants), mais il n’est pas acceptable de le porter. Si l’on reçoit un article retourné qui est abimé, porté ou dans une condition inadéquate, on ne sera pas en mesure de vous rembourser et on pourra éventuellement vous le renvoyer (frais de port à votre charge). Chaque article est inspecté à son retour. Pour recevoir un remboursement intégral, les articles doivent nous être retournés non portés/non utilisés, dans le même état que vous les avez reçus, avec leur emballage d’origine et toutes leurs étiquettes.

Les articles retournés sont votre responsabilité jusqu’à qu’ils nous arrivent, il est donc important qu’ils soient bien emballés pour ne pas être abimés en route ! Assurez-vous également de conserver une preuve d’envoi au cas où vous devriez nous contacter à propos de votre retour.

Échanges

Nous échangeons seulement les articles défectueux ou abimés. Si tu as besoin d’effectuer un échange pour le même article, envoie-nous un email à returns@snagtights.com.

Pourquoi certains produits sont-ils en pré-commande ?

Certains de nos produits-phares se vendent très rapidement et nous avons voulu nous assurer qu’il y en aurait pour tout le monde. Nous proposons les articles très demandés sur pré-commande afin que vous puissiez garantir votre paire. Lorsque l’article arrive dans l’entrepôt Snag, il vous est directement envoyé. Le délai est de 2 à 4 semaines. Si l’article revient en stock plus tôt, les pré-commandes éventuelles seront satisfaites tout de suite. Nous vous ferons parvenir un courriel dès que votre commande aura quitté notre entrepôt !

La page produit vous indiquera si un article est disponible pour une pré-commande et nous vous indiquerons également dans le email de confirmation quels articles sont en pré-commande. Vous pouvez commander des articles disponibles avec des articles en pré-commande. Si tu as des articles en précommande dans ta commande, nous la mettons en pause jusqu’à qu’ils soient disponibles. Nous comprenons que ce soit un changement dans notre fonctionnement, mais nous sommes engagés envers des pratiques éco-responsables et éthiques, et diviser nos commandes en plusieurs parties a considérablement augmenté notre empreinte carbone.

Tu peux participer à réduire les émissions en attendant, mais si tu désires que ta commande soit divisée et que les articles en stock te soient envoyés directement, nous pouvons organiser cela pour toi.

Pour toute modification de votre pré-commande, veuillez nous envoyer un email à hello@snagtights.com.

Dans quels pays livrez-vous ?
map of the countries we deliver to

Ceci est notre site européen- https://snagtights.eu à partir duquel vous pouvez commander et vous faire livrer dans n’importe quel pays de l’UE.

Nous avons également une version du site en allemand -
http://snagtights.de

Pour une livraison en Australie, veuillez visiter le site australien -
https://aus.snagtights.com

Pour une livraison aux États-Unis, veuillez visiter le site américain -
https://snagtights.us

Pour une livraison au Canada, veuillez visiter le site canadien -
https://snagtights.ca

Pour une livraison ailleurs, veuillez visiter notre site principal -
https://snagtights.com

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l’expédition de vos collants en nous envoyant un courrier électronique à hello@snagtights.com. Après réception de vos collants, vous avez jusqu’à 14 jours pour annuler. Il vous suffit de nous renvoyer les collants non utilisés. Nous sommes désolés de vous informer que nous n’acceptons pas l’annulation si vous avez essayé les collants sur vous.

Quelles sont les précautions de lavage de mes collants ?
Officiellement,  Il faut de préférence les laver à la main à l’aide d’une lessive « non agressive » (bien que nous ne puissions pas imaginer pourquoi quelqu’un voudrait utiliser une lessive agressive !). En tant que personnes actives, nous les mettons dans une machine à 40° dans une taie d’oreiller ou un filet de lavage. Cependant, faites attentions à la méthode de séchage. Il faut les essorer uniquement et éviter tout contact direct avec la chaleur qui détériorerait l’élasticité.
Que faites-vous de mes données ?

Nous conservons votre nom, votre adresse et vos coordonnées (téléphone et email) dans notre système pour nous aider à vous fournir un meilleur service et à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre commande ou vos produits. Nous pouvons utiliser l'adresse électronique que vous nous donnez pour vous contacter en cas de problème avec votre commande, mais nous n'envoyons pas de publicité.

Lorsque vous visitez notre site web, nous utilisons des services tiers de Google Analytics et de Facebook pour collecter les informations standard de l’historique internet et le détail des schémas comportementaux des visiteurs. Nous le faisons pour connaître, par exemple, le nombre de visiteurs des différentes parties du site. Ces informations sont traitées de manière à respecter votre anonymat. Nous ne fournissons à Google ou à Facebook aucune des données personnelles que vous nous fournissez.

Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers à des fins de marketing direct. Nous partagerons vos informations avec les entreprises qui nous aident à vous fournir nos services, telles que les entreprises de livraison. Ces sociétés n'utiliseront les informations que nous leur communiquons que dans le but de vous fournir le service que vous avez demandé.

Qui êtes-vous ?

Snag Tights est le nom commercial de Snag Group Ltd. Nous sommes une société écossaise immatriculée dont le numéro d’immatriculation est le SC572528, et la domiciliation est le 4 Drummond Square, Brucefield Industrial Park, Livingston, EH54 9DH. Snag a été fondé par Brie Read que vous pouvez contacter à cette adresse  brie@snagtights.com

Propriété intellectuelle
Toutes les marques et les logos affichés sur ce site web (les « marques déposées ») sont des marques déposées ou non de Snag Group Limited, ou sont des marques déposées et des logos que Snag Group Limited a été autorisé à utiliser ou à afficher sur son site web. Il est interdit d’utiliser une marque ou logo figurant sur ce site web sans autorisation.
Copyright
Snag Group Limited possède tous les copyrights et autres droits de propriété intellectuelle, notamment les droits de conception, sur notre site web et sur le matériel apparaissant sur notre site web, ou est autorisé à utiliser ladite propriété intellectuelle par ses propriétaires. Tous les droits relatifs à la propriété intellectuelle figurant sur ce site web sont réservés. L'autorisation d'utiliser, de copier et de distribuer le contenu de ce site web est accordée par la présente pour un usage non commercial uniquement, à condition que le copyright ci-dessus et l'avis de marque déposée pertinent apparaissent sur toutes les copies et que le nom de Snag Group Limited ne soit pas utilisé dans la publicité ou la communication relative à la distribution de cette information sans l'autorisation écrite préalable spécifique de Snag Group Limited.

Please Wait...