Robes

En tant que personne obèse, il y a beaucoup de choses auxquelles nous n'avons pas le droit de participer, des choses qui ne sont tout simplement pas pour nous, et je n'aurais jamais pensé qu'une chose aussi simple qu'un beau peignoir en ferait partie. Mais cela brise certaines règles cardinales : nous n'avons pas accès aux tissus luxueux et nous n'avons pas accès aux choses vraiment belles.

Pendant de nombreuses années, j'ai essayé d'acheter un peignoir et j'avais abandonné depuis longtemps, mais lorsque je suis tombée enceinte d'Hero, toutes mes amies déjà mamans m'ont conseillé d'acheter un peignoir - on pouvait le porter pendant la grossesse, à l'hôpital et après, c'était parfait pour la vie de maman. Un petit peu de luxe alors que le reste de votre vie est un chaos malodorant et désordonné. Je n'ai pas pu en trouver un qui m'aille.

Alors, pendant que la merveilleuse Niki concevait le peignoir, j'ai demandé à l'incroyable tatoueuse Sophie Bellingham de concevoir les imprimés. Elle a tatoué la majeure partie de mon corps dans un processus que j'ai trouvé incroyablement positif. Choisir activement ce qui va sur notre corps est un processus extrêmement cathartique, contrairement à des choses comme les vergetures et les cicatrices qui arrivent par hasard.

Alors les voilà. Des peignoirs qui nous vont vraiment, fabriqués dans le tissu éthique le plus luxueux que l'on puisse acheter, conçus pour nous faire retomber amoureuse de notre corps. Oui, ils sont chers. Nous travaillons avec une marge fixe, donc ce n'est pas de l'argent supplémentaire pour nos poches. Il a été investi dans un tissu somptueux, si épais qu'il se drape merveilleusement, si lumineux que les motifs brillent pratiquement, le sommet absolu du luxe. Pour tous les corps. Portez-les toute la journée, au lit, à la maison, dehors comme un manteau, comme une robe. Portez-les tous les jours - nous le méritons.


- Love Brie

Peignoirs en satin

Please Wait...