Programme de Recyclage Snag

Programme de Recyclage Snag

Chez Snag, nous sommes engagés pour faire les choses de manière éthique et durable. Notre gamme complète de vêtements est conçue à partir de matériaux qui ne font pas de mal à la planète, et toutes nos usines traitent leurs équipes dans un environnement juste, avec un salaire décent. Mais on s’est demandé, pourquoi n’y avait-il pas de processus de recyclage pour les collants ? On a donc décidé d’en mettre un en place.

On est très fiers de vous annoncer que vos Snags sont désormais complètement recyclacles ! On a créé un processus spécifiquement pour nos collants, qui transforment vos Snags en composants permanents pour l’industrie.

Pendant ce temps, nous sommes en train de travailler sur le financement de ce programme pour que tu puisses nous renvoyer tes collants sans frais. Pour l’instant, pour que tes Snags terminent leur cercle et ferment la boucle, on a besoin de ton aide !

Regroupe tes Snags endommagés (Pour le moment, on ne peut que recycler des Snags !)
(Pour le moment, on ne peut que recycler des Snags !)

Envoie nous les par la poste à :
Snag, Jan van Riebeeckweg 15, Venlo, 5928LG

Dès qu’ils nous parviennent, on commence le processus de recyclage.

Si tu cherches d’autres solutions pour donner une autre vie à tes Snags, on a lancé une nouvelle série sur les différentes façons que nos Snagglers ont trouvé pour réutiliser leurs collants. Surveille cette page une fois par semaine ou jette un œil sur nos réseaux sociaux pour voir les dernières nouvelles !

Please Wait...